Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

la communion d'auriane : les invitations

Cette année nous célébrons donc la première communion d'Auriane. Comme l'année dernière nous feront la petite fête à la maison. Comme vous le savez, je suis toujours légèrement débordée, et je dois dire que je ne me suis pas facilité la tâche puisque j'ai décidé de préparer plein de chose en scrap pour la communion...

alors, les invitations : Auriane étant, comme beaucoup de petites filles de son âge, une "miss princesse", le thème de sa communion sera du rose, et des fleurs ! et comme je suis une maniaque du coordonné, vous verrez au fil des posts que je n'ai pas lâché le thème avant la fin !!

L'invitation (ou faire-part si vous préférez)

de face :

invitation_1

invitation_2

Le tag "invitation" est glissé derrière la petite fille (tampon Magnolia mis en couleur façon aquarelle avec des encres distress); un ruban d'organza permet de le tirer, l'invitation apparait alors.
le fond de la carte est un bristol teinté avec de la distress; le carton avec les notes de musique est un britol blanc embossé avec un tampon "notes et partitions" puis teint avec 3 distress différentes.
le tag quant à lui est tamponné à la versamarkt puis passé à la craie rose. La petite fille est collée en relief au dessus du galon de dentelle. Les fleurs, achetées blanches, sont également traitées avec les encres distress qui ont servi pour le reste de la carte; elles sont en plus enduites avec des "perfect pearls" pour leur donner des reflets irisés, qui malheureusement ne ressortent pas bien sur les photos.

L'intérieur :

invitation_3

des papiers coordonnés sont collés à l'intérieur pour rigidifier la carte et cacher la finition de la dentelle. le fond est traité avec un mélange de craies. Le texte est écrit avec un stylo gel "bronze"

le dos :

invitation_4

est traité très simplement comme le fond le la face avant, avec de la distress et le galon de dentelle.

Voilà pour cette fois ! J'espère qu'elle vous plait, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie!
Publicité