Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

4 petites cartes en scrap

voici 3 petites cartes que j'ai réalisées ce mois. D'abord deux cartes faites d'après un pas à pas de nougatinette pour le défi carterie de mars sur le forum l'instant scrap

celle-ci a été faite pour les 8 ans de ma nièce Alice

carte_alice

Celle-ci pour les 3 ans de mon filleul...un petit pirate ! les os et le cadre sont passés au glossy "crackle"...remarquez la petite dent en or ;o)

carte_yann

celle-ci avait été réalisée pour la saint valentin :

embossage à chaud, et fonds entièrement réalisés à la distress

carte_valentin

et enfin une petite carte envoyée à Aenor en classe de mer :

tampon magnolia "colorisé" façon aquarelle

carte_aenor

toutes ces cartes m'ont servi à me "faire la main" pour le grand projet de cette année : la communion d'Auriane ! Je termine d'ailleurs les invitations ce week-end. J'ai également un autre projet en phase terminale, et que je vous montrerais bientôt !

alors, vous en pensez quoi de mes petites cartes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un pti mot d'une maman de l'école qui scrappe aussi ......<br /> Mon blog http://paper-art.typepad.com<br /> <br /> j'savais pas que tu scrappais! comme le monde est pti....<br /> <br /> Ps: mon fils est chez Anne C..
M
tres joli bien reussi<br /> à bientot<br /> mcdeco
D
Bon week-end et à bientôt! Pascal.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
D
Bonne journée! Bises de la Drôme! Pascal
A
The cards are sooo beautiful!! <br /> <br /> Anette from Norway:)
Publicité