Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

taguée !

le tutorial de la robe de princesse est bien en cours de réalisation, mais comme j'insère beaucoup de photo, c'est assez long à réaliser...patience...

J'avoue qu'en plus j'ai profité de ces quelques jours de soleil inattendus pour me livrer à des travaux de jardinage urgents, les poules de ma voisine ayant décidé d'élire domicile dans mon jardin (et d'aménager les parterres à leur façon : deterrer les bulbes, virer tous les couvre-sol...)

Bref...j'ai été taguée par cilou6, je vais donc répondre :

***le règlement****
--Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée...

http://cilou6.skyrock.com/

-Préciser le réglement...

voilà c'est fait

-Mentionner six choses sans importance sur vous..


1- Je me ronge les ongles; je sais que c'est idiot, mais je ne peux pas m'en empecher. Il faut que je m'enlève mes griffes ! c'est grave docteur ?

2- Je chausse du 41 ! ok, j'ai de grands pieds...mais je mesure 1m80, je vous le rappelle...vous en connaissez beaucoup des hommes d'1m80 qui chaussent du 41 ? alors ? comment je suis une femme ? ben oui...mais d'1m80 quand même...

3- J'ai un QI de 149...bon...c'est comme ça...ça ne m'empêche pas d'être completement idiote certains jours...comment ça souvent ? bon ok...

4- J'aime beaucoup le jardinage. Et les plantes. Et mon jardin ne ressemble à rien (et pas seulement à cause des poules de la voisine) C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés...

5- Je suis bordélique aussi mais je me soigne avec le flyco. Et aller contre sa nature et son éducation est un vrai travail !!

6- J'adore danser (et chanter); je peux danser sur à peu près n'importe quoi...attention, je n'ai pas dit que je dansais bien ! mais voilà, j'adore me trémousser 8))

-Taguer six autres personnes en mettant leur lien...

Alors là désolée mais je ne colporte jamais les chaines...c'est un principe qui vaut pour les mails et tout ce qui touche à internet mais aussi au courrier ordinaire...

-Prévenir ces personnes sur leur blog respectif..

ah ben ça va être vite fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plein de choses en comment dis!<br /> taille de pieds<br /> on mesure presque pareilles<br /> pour le qi non c'est po moi<br /> moi aussi j'adore danser<br /> tope là copine!
C
alors là, je suis sciée, moi avec mon 36 et mon mètre 56!!...j'ai toujours rêvé d'être grande ....bon.... daccord c'est raté!!!quant au côté "bordélique" je m'y retrouve assez!!! hihihi!! ;o)
T
41 pour 1m80, comme mon papa!! (1m83)<br /> 149 de QI t'es pas blonde alors!! j'ai aussi un bon score (je me rappelle pas exactement mais audelà de 145) mais comme toi je suis parfois conne pour certains trucs et là c'est la honte!!<br /> quand au jardinage, tout pareil que toi!! j'adore mais j'en fais pas!
A
Ma fille aussi fait un 41 de pointure...et elle a 13 ans...c'est génial pour les soldes...ce sont les dernières chaussures, donc on peut y aller après le rush...<br /> A très bientôt.
Publicité