Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

c'est carnaval !

et oui aujourd'hui c'est mardi gras !

et en Belgique on fête le carnaval. Bien sûr les enfants veulent se déguiser...et je suppose que c'est pareil chez vous comme chez moi : les petites filles rêvent de princesses (merci qui ? merci le marchandising disney...) seulement voilà, avec mes 3 princesses, nous avons eu l'occasion de tester de nombreuses robes au fil des années...les pas chères (moches et qui ne tiennent pas longtemps), les chères (très jolies, mais la qualité ne suit pas) et même les très chères (un coup de folie de maman) qui sont aussi très fragiles. Cette année la maman que je suis a donc décidé d'offrir à ses princesses de vraies robes faites par maman !
Solides, Uniques et d'un prix de revient raisonnable...le rêve, quoi !
et comme je suis une fille sympa (si si !!) je vous ai concocté un petit tuto "comment coudre une robe de princesse" niveau débutante. Ben oui, débutante...parce que maman sarah n'a jamais appris à coudre....enfin si, toute seule devant son Burda (et tout le monde le sait, Burda, même en français, c'est du chinois...)

donc, dès demain, je m'applique à vous mettre en ligne comment réaliser ceci :

IMGP0970

Envie de vous lancer dans l'aventure avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me balade sur ton blog epuis un moment, et plus j'avance, plus j'adore car c'est hyper varié.<br /> Bravo pour ces robes, elles sont belles les filles et le petit bonhomme idem. Et pour les robes, je suis scotchée, waw quel talent.
S
Magnifiques tes robes de princesse.. t'es trop forte toi !!! bravo !
M
Tu ne sais pas coudre alors... haha! Ces costumes sont super bien réussis et tes enfants ont de la chance d'avoir une maman qui sait faire cela. Moi, je ne sais VRAIMENT pas coudre :) Amitiés, Marjolijn
M
trés trés jolie les 2 ptites princesses...et le ptit pirate super!!(et trés original les costumes )!!!
C
Superbe tout ça! génial!! tu es débutantes toi!!! hihihi! ;o) c'est super réussi!!!
Publicité