Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

carte d'anniversaire pour les 4 ans d'Archibald

voici la carte réalisée cette nuit (!) pour les 4 ans du p'tit loulou !

001

les fonds sont traités avec différentes distress (fired brick, scattered straw, walnut stain, vintage photo) et de la glimmer mist "apple candy" par endroit. La voiture est tamponnée en noir puis embossée à chaud avec de la poudre clear. Les fanions sont collés sur une cordelette.

Elle vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est très belle cette carte puis y'a une voiture et elle est rouge le minimum pour un gars quoi !<br /> et j'ai failli prénommer mon petit cinquième Archibald ( nous avions en finale Ambroise , Séraphin , Lazare , Archibald) ça change de Kevin et Dylan <br /> Je sais de quoi je parle je m'appelle Valérie !<br /> Bravo
D
superbe tes cartes, ça me donne des idées!!!!!!
S
Très sympa en effet
K
elle est EXTRA belle cette carte !! scrapbizzz !!
K
elle est EXTRA belle cette carte !! scrapbizzz !!
Publicité