Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

des problèmes d'accès

j'ai de gros problèmes avec canalblog depuis quelques mois. il m'est presque impossible de poster des messages avec photos. Ca commence à bien m'enerver, et si ça continue je changerais mon blog d'adresse...

j'essaie aujourd'hui encore de vous mettre un aperçu de mes dernières réalisations en cartes et en scrap.

j'ai également acheté un nouveau livre pour réaliser des vêtements de barbie (et aussi quelques meubles !)
il devrait donc y avoir du nouveau de ce côté là bientôt

pour la patine et la déco, pour le moment je suis à l'arrêt : la magasin eleonore deco ou j'avais l'habitude de me rendre est fermé; je suis allée à créativa namur pour me procurer les produit dont j'avais besoin pour achever mes meubles, mais ils n'en avaient plus (le premier jour de la foire !!)
je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre B. Lhoir et éleonore déco....mystère...

à bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage pour ta couleur !!<br /> ta pas reçu un petit catalogue ?<br /> il y a leur adresse et pour passer commande je l'ai au cas ou !!<br /> à bientôt peut être à la brocane de papy<br /> a oui j'aime bien on dirai un pochoir sur ta table ou tu nous montres tes réalisations de scrap<br /> mcdeco
Publicité