Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

quelques cartes

je vous l'accorde, mes messages sont de plus en plus espacés....mais je vous avoue bien humblement que le boulot temps plein, les pauses, le ménage et les enfants, c'est très très dur à assumer !!

grande résolution, j'ai une femme de ménage qui vient me donner un coup de main quelques heures par semaine. Impossible sinon de résister au bazar...

bon, les mamans le savent, le gros problème avec l'école, c'est qu'il y a 2 mois complets de vacances en juillet/aout...laquelle d'entre vous a 2 mois de vacances ? pas moi en tout cas, donc, c'est un vrai casse-tête pour trouver comment caser mes 4 loulous en attendant le départ en famille....
Plaine de jeux, stages, camps scout, mamy-sitting...et bien sûr il faut leur envoyer une 'tite carte quand ils sont loins :) ajoutez à ça l'anniversaire de mon mari chéri...et voici ce que cela donne :

9 nouvelles cartes en scrap !

allez, on commence avec 2 cartes issues d'un sketch cartemaniak

carte_1

carte2
la suivante est pour mon petit loulou de 3ans...

carte_3

2 cartes pour les filles

carte4

carte5

Ma préférée, la carte pour l'anniversaire de mon mari. librement inspirée d'une carte vue sur un blog.
euh...je ne sais plus lequel, j'éditerais quand je l'aurais retrouvé :)

carte6

et sa jumelle :

carte7

encore une inspirée de celle-ci

carte8

et une petite dernière pour conclure :
carte9

alors, vous préférez laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais de blog en blog et je viens d'arriver chez toi <br /> TES cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres mais j'ai une préférence pour celle que tu as faite à ton mari si tu retrouves le site ou tu l'as vu si il y a le tuto car je penses que c'est fait avec des encres non??? si tu peux me l'envoyer je te remercie d'avance c'est trop joli et j'adore cette carte gros scrapbisous à bientot et merci d'avance si tu trouves
M
Elles sont toutes très jolies :-)
L
ben c'est bien dur de choisir!!!<br /> elles sont toutes belle!!!<br /> bonne vacances en tout cas bises
M
moi je choisi toutes les cartes trés belles...<br /> et c'est vrai avce le ménage les enfants et boulot pas évident !!!!de tout assumer<br /> si tu as encore un peu de temps les lundi prés de chez toi arsimont prés de la place le brritania je ne sais plus je pense que ces bien sa il y des cours de patine pour 3 euros de 18h30 à 20h30 j'y vais ce lundi il y aura cour c'est bien on ce retrouvent toutes maman ou pas entre femme et on fait ce que l'on apporte cadre ptite table plateau c'est trés chouette sa fait surtout du bien aux mamans !!! voilà moi j'y vais lundi on ce verra peut être la bas à bientôt<br /> mcdeco
Publicité