Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

cadeaux maison : la suite !

ça vous a plu ?

la suite :
le cadeau pour les amateurs de vin à qui on ne sait plus quoi offrir :

la bouteille "vin du patron" : elle a été découpée dans de l'aggloméré très fin avec une scie sauteuse, puis peinte à la peinture tableau (2couches), ainsi que la petite pancarte en dessous; ensuite j'ai découpé des lettres dans du papier couleur lie de vin et j'ai collé le tout avec de la colle vinylique. au dos, j'ai collé de petites attaches pour tableau puis ficelé avec de la ficelle "carton" :

066

elle mesure tout de même près de 50 cm de long !

Pour ma belle-soeur, une boite à mouchoir en bois et son bougeoir assortis; ils ont été peints en blanc puis recouverts avec du papier de soie motif "toile de jouy" noir et blanc acheté à créativa namur.

076077

078

Et ceux-ci, vous les aimez ?

la suite...plus tard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment super sympa.<br /> J'adore les objets faits maisons comme ça.<br /> A bientôt.
F
tes crea sont vraiment très reussit!
M
bravo!et tout mes meilleurs voeux<br /> mcdeco
S
Je trouve tous tes cadeaux superbes ! Félicitations!
Publicité