Une nouvelle année commence et je voudrais commencer par vous souhaiter pour cette année un maximum de bonheur, de joies, de rires, et d'Amour pour vous et votre famille. Je voudrais aussi vous remercier pour vos gentils messages et commentaires. J'ai eu de gros soucis de pc, de boite mail, qui m'ont parfois empechée de vous répondre, mais sachez que vos petits mots me font toujours chaud au coeur. Merci ! Bonne nouvelle : on gentil mari m'a offert un laptop tout neuf !! Dès que j'aurais l'animal bien en main je vais tenter de mettre le blog plus à jour et surtout faire quelques modifications "de fond"

Ici, j'ai repris le chemin du travail en octobre; je travaille à temps plein, et avec un régime de 3 pauses (matin, soirs, nuits, et bien sûr week-end compris); je ne vous cacherais pas que c'est trèèèèès difficile physiquement et nerveusement !! J'ai beaucoup de mal à assumer les enfants et le ménage en plus du boulot...mais j'essaie de garder un peu de temps pour créer des petites choses, c'est un moment "pour moi" dont j'ai vraiment besoin. Heureusement mon mari m'aide beaucoup, et cette reprise du boulot est aussi dure à assumer pour lui.

Enfin, je me suis découvert une nouvelle passion-bidouille : le scrapbooking ! Alors bien sûr, j'avais dit "noooon ça ne m'interresse pas...j'ai pas le temps....je fais déjà plein de trucs...je ne developpe jamais mes photos..." et puis voilà, à créativa...une amie...un stage...et j'ai mordu à l'hameçon !! Donc vous allez voir une nouvelle catégorie de bidouille apparaitre : "le scrap" Ceci étant vous allez voir que l'avantage du scrap est que c'est un loisir polyvalent, le matriel de scrap peut aisement servir pour le bricolage "déco" ! Le gros inconvénient du scrap étant bien sûr le prix de l'équipement....

Alors voilà, je termine ce message par un tout MERCI à vous toutes qui passez me voir ici et plein plein plien de bonnes choses pour 2009 !!!