Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

l'ordi est mort...

Désolée pour ce loooong passage à vide sur le blog (encore pire que d'habiture, arf !) mais mon pc est mort subitement fin septembre...mort naturelle, il n'a pas souffert...son grand âge....snif...

bref me voilà de retour sur la toile et sur mon blog, et, bonne nouvelle, j'ai plein de choses à vous montrer !

j'ai repris le chemin du travail, mais je ne reste pas les bras croisés à la maison !! j'ai même démarré une nouvelle activité : le scrapbooking !

Je vous montre très bientôt : la nouvelle buanderie avec la nouvelle chaudière à pellets ; le salon repeint et redécoré; mes petits bricolages en scrap' broderie peinture déco et autres !!

à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pleins de bonnes choses pour toi et les tiens,<br /> bonheur, amour, santé et argent pour réussir tout tes projets, bises
M
Je souhaite à vous tous de tout coeur un très bon Nouvel An, rempli de joie et de bonheur!<br /> Amitiés, Marjolijn
M
je me demandais pourquoi on avais plus de photos tu sais chez moi aussi l'ordi fait des caprices il avait attrazpper des virus mais a survécu lol<br /> à bientôt
M
bonjour, je suis déjà venue plusieurs fois sur votre blog et je voulais simplement vous dire combien je vous admire,; vous êtes très certainement pour moi un exemple de courage, et je vous félicite de cette vie bien remplie , je vous souhaite tout le bonheur du monde, à bientôt,<br /> mustie.
Publicité