Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

la première communion d'Aenor

Voilà, c'était super, une très bonne ambiance, des amis, la famille, et surtout une petite fille HEU-REU-SE !!

voici mes tables décorées sur le thème "vacances à la mer"
d'abord la table des adultes :
communion_aenor_001
vue générale
communion_aenor_004
l'assiette des dames avec le mini rosier; les serviettes sont maintenues par un double ruban et une coquille saint jacques; en guise de repose-couteau, un grand coquillage.
communion_aenor_005
l'assiette des messieurs, avec la petite bouteille, les serviettes ficelées et le repose-couteau.

La table des enfants

communion_aenor_008
vue générale
communion_aenor_009
les assiettes des enfants

et maintenant l'apéritif :
communion_aenor_019
le punch de chef : rhum, sirop de sucre de canne, jus de citron vert
communion_aenor_014
en accompagnement pour grignoter : mini pâté en croute, chorizo piquant, toasts à la crème d'anchoiade, à la tapenade noire et au caviar d'aubergine

communion_aenor_016
assortiment de verrines : gaspacho de tomates; gaspacho de mangue et son scampi grillé au curry et paprika; tartare d'écrevisses; salade de crabe à l'avocat et au gingembre.

pas de photos du plat principal, c'était un barbecue, et j'imagine que vous avez déjà vu une brochette !

en dessert, agneau pascal en glace (vanille et fraise)
communion_aenor_023

voilà le compte rendu d'une journée mémorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore toutes mes félicitations pour Aenor (quel beau nom d'ailleurs! Je suis curieuse comment s'appellent ses frères/soeur...). Je suppose que tu as eu pas mal de travail en faisant tous ces beau et délicieux plats! Mais le résult est très appétissant.
M
félicitation à Aenor la jeune fille et à la maman qui a préparer tout sa et la robe dela maman on voit pas j'aurai aimee tout est joli et bien présenter j'éspère (te revoir une fois à la brocante de papy)biz <br /> mcdeco
M
Bonjour à vous,<br /> Je commence par vous dire que je suis épatée par votre blog, je n'en ai jamais vu un aussi complet, avec des choses aussi merveilleuses ....<br /> <br /> Tout ce que vous montrez est très attirant et je voudrais savoir où je puis trouver la recette du gaspacho mangue-scampi en verrine.<br /> <br /> <br /> Continuez , c magnifique !<br /> <br /> Mafalda de Liège
A
Superbe!!!<br /> C'est possible que vous me disiez où vous avez trouvé le petit rosier blanc?<br /> <br /> Merci
L
bravo!!<br /> tres jolies tables,<br /> repas qui donne envie<br /> et une jolie demoiselle!!!
Publicité