Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Souvenirs pour la communion

Voici ce que j'ai préparé pour la communion d'Aenor :

Le thème retenu est "vacances au bord de la mer"

Pour les hommes, une petites bouteille contenant une parchemin "souvenir de ma première communion 1 mai 2008 Aenor"; rubans, coquillage nacré du Portugal et nominette "Aenor"

Pour les femmes, un mini rosier porcelaine blanc dans un mini pot en terre cuite, rubans et nominette

Comme marque place, des petits sujets blancs soit poisson, soit étoile de mer, soit coquillage avec une pince tenant un parchemin blanc orné d'un petit poisson scintillant annoncant le prénom de l'invité; Pour les enfants, un petit cavalier portant leur prénom argenté. Les enfants mangeront à une autre table que les adultes.

Comme cadeau pour le parrain et la marraine, un cadre patiné en blanc pour 3 photos avec de petits volets à relever, avec une photo d'Aenor.

IMGP1190

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le reste des préparatifs avance....hum...trop lentement à mon gout !! Je sens venir le gros rush pour mardi et mercredi ! J'ai aussi fait plein de plantations sur la nouvelle cour devant la maison, je vous montrerais tout ça bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu en fait des choses ...<br /> pas trop stresser??<br /> tout est beau..<br /> mcdeco
M
Notre fille aînée fêtera sa 1ière Communion également (le 11 mai prochain) et je suis en train de faire les derniers préparatifs avant le grand jour. J'ai de la chance de tomber sur ton blog aujourd'hui, puisque je n'ai même pas penser à offrir un petit cadeau aux invités!!! Olala, j'ai trop de choses dans la tête :D<br /> C'est bien joli ce que tu as préparé pour tout le monde chez toi!<br /> D'ailleurs, oui, je laisse ce lit en fer toujours dehors chez nous; le métal était peint en blanc, mais je l'ai décapé et repeint avec une peinture antirouille. Pourtant j'ai découvert de nouveau des tâches de rouilles dessus. Pas grave, quand ça rouille complètement j'y mettrai un vernis pour garder cet aspect de vieux lit. Bonne semaine et bises, Marjolijn
Publicité