Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Premier jour d'école

Ca y est ! mon petit loulou est rentré à l'école !

et j'ai même pas pleuré !! bon, lui, c'était une autre paire de manches ! et mon petit coeur de maman de se fendre en 2 aux cris de mon petit bébé "mamaaaaaaaan"
pourtant, au début tout allait bien, il était ravi d'y aller, à l'école, il ne parlait que de ça depuis 2 semaines, emmenait sa malette partout avec lui...
regardez comme il était content !

IMGP1182

IMGP1183

Nous voila donc partis sur le chemin de l'école...

IMGP1184

C'est après que ça se gâte...

IMGP1185
Non, non, il n'est pas punit, il reste collé à la porte de sortie...
Bon, je vous rassure, à 15h30, il ressemblait à ceci :
IMGP1186

Il est d'accord pour y retourner demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben la c'est un tit homme courageux<br /> mcdeco
M
Quelle magnifique photo, celle avec les 4 enfants en route vers l'école! Une photo très touchante qui montre tellement fort l'esprit de famille, je trouve: tous ensemble, main dans la main...
Publicité