Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

ça vaut mieux que d'attraper la scarlatine...

et bien pas de chance...j'ai attrapé la scarlatine !!
nan nan ne vous marrez pas !!
et maintenant je comprend le pourquoi de cette satanée chanson...j'ai bien cru que j'allais passer l'arme à gauche...18 jours d'antibiotiques, et ce n'est pas fini...saleté de maladie !!

bon, juste avant d'avoir la scarlatine, je suis partie une semaine au Portugal pour aller rechercher petite Arwen qui était près de sa mamy. Cette année, on a fait une incursion dans l'alentejo. Très joli : je vous met quelques photos : c'est plein de fleurs ! Euh...oui, vous remarquerez que j'ai eu du super temps...tempête de grêle, orages ect... j'ai toujours eu beaucoup de chance...enfin, j'ai quand même réussi à aller à la plage les 2 derniers jours. J'étais à Monte Gordo tout à fait au sud, le long du fleuve qui marque la frontière avec l'espagne.

C

C

C

C

C

visez la taille des coquillages ! larges comme la paume de ma main !

C

C

C

C

C

4 ans et 2 ans mes 2 petits globe-trotter !!

je reviens très vite avec d'autres nouvelles !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je vais mettre également ton lien sur le mien.<br /> <br /> A très bientot pour de nouveaux thèmes et bravo pour tes réalisations très réussies, notamment la galette. <br /> <br /> A +<br /> Les Tables de Stef
Publicité