Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

c'est déjà le rush avant les fêtes !

un petit message en courant

pour vous dire que je ne suis pas hors service mais simplement...débordée !

je ne sais pas si c'est déjà la fébrilité des fêtes qui approchent, mais je n'ai plus une minute à moi de la journée ! et le soir, je tombe de fatigue...

Pas trop de bidouillage ces jours-ci, donc, mais pas mal d'essais en cuisine. Essais qui semblent porter leurs fruits : je tiens enfin une super recette de cougnous !

z'en voulez ?

cougnoux_cr_me_muffins_002

je vous prépare un petit tuto pour faire des cougnous "maison" mais patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum! c'est bien joli tout ça.... mais nous on voudrait les goûter ces petites choses là!
C
.....mais c'est Délicieux!!!! ;o) ...là c'est la gourmande qui est en moi qui parle!! ;o) ...alors les filles!!! ça c'est belge à mon avis parce que je vois plein de points d'interrogations sur vos com!!!! ;o))))vivement le tuto!
M
Moi aussi je me demande bien ce que sont des cougnous? Apparement des gâteaux mais dis en nous plus....merci :-)
M
Hmmm, j'aimerais bien les goûter!! Merci pour ton petit mot. Je ne savais pas qu'Ikea vend ces bougies et je n'en ai pas vu quand j'étais dans celui de Heerlen aux Pays Bas. L'Ikea le plus proche pour moi est celui de Ternat, à 1 heure de route. C'est quand même bizar qu'elles sont si difficilement à trouver. Tu trouves pas? Bonne journée :D
A
C'est quoi des cougnous ?<br /> A bientôt.
Publicité