Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

Amateur

Tout d'abord, la réponse à la devinette : et oui, c'est le motif de mes brise-vue du rez-de-chaussée. Je précise qu'ils ne sont pas de mes blanches mains, mais de chez comptoir de famille. Et comme Madame sait ce qu'elle veut, elle a imposé à Monsieur un aller-retour sur Bruxelles (Place du Sablon, fieu !) pour aller chercher SES brise-vue (130km). Bon, tant que l'on y était, nous sommes allés faire un p'tit tour chez Flamant (c'était juste en face...on a rentabilisé le parc-mètre, quoi !)

J'ai joué au lotto, on ne sait jamais...j'ai repéré une superbe bibliothèque chez Flamant...pour chez moi...que 4000€...mais à ce prix-là y'a l'éclairage !

En attendant de gagner au lotto, je vais chez ikéa-le-suédois lundi

la déco, oui, mais en amateur....pas en pro !

un peu comme tout ce que je fais, finalement...

ce blog, par exemple.

Vous me faites le plaisir d'y passer, de me laisser un gentil message, un p'tit commentaire, et moi, pauvre quiche, je ne sais même pas comment vous répondre.

Franchement, vous avez du courage de repasser par ici, parce qu'en toute honneteté, ce blog est joli comme la porte principale de la prison d'Andenne. Ce n'est pas ici que vous trouverez de belles photos de saison tirées de magazines ou d'autres sites, non non, ici tout est 100% Sarah d'arsimont.

100% moi, 100% amateur.

amateur : "personne qui pratique un sport, qui s'adonne à l'art,etc...pour son agrément, sans en faire profession; personne qui manque de zèle et d'application, dilettante (péj); personne qui a du gout, une attirance particulière pour quelque chose" (petit Larousse)

Je vous laisse choisir la définition qui vous plait le plus.

Mais je le confesse : dans la vie, je suis amateur professionnelle !

aller, de bonnes résolutions : je vais tâcher de rendre ce blog un peu plus joli...

et je progresse bien dans le relooking de mon horrible meuble : promis, bientôt une photo !

MERCI à vous toutes qui me faites l'amitié et la gentillesse de passer par ici.

Du fond du coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
être amateur comme ça ben je voudrais bien moi je suis incapable de me lancer dansle relookage de mon petit meuble ancien, je voudrais aussi le faire faàon cérusé mais j'y arrive pas, j'ai testé sur un vieux lit .... une cata....<br /> comment je dois faire ?<br /> en tout cas brabo le miroir aussi terminé ben c'est du beau boulot que cet ensemble.
M
pour une amteur tu t'en sort trés bien tu sais moi aussi c'est pas du flamant ou sia ou plus cher c'est le coup de foudre qui me prend ikea ou autres ...franchement continue !!<br /> j'espere que ^ta santé sa vas ??biz à bientôt
M
Je te rassure je suis moi aussi abonnée à ikea et ce n'est pas plus mal. De toute facon les meubles coute une fortune, je trouve d'ailleur que c'est une honte et je regrette de ne pas etre bricoleuse car on doit faire de sacré economie !
Publicité