Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

Epithélioma baso-cellulaire Nucleide

Quesako ?

la raison pour laquelle je vous ai négligé et n'ai mis aucun post cette semaine...

oui mais c'est quoi ?

bon....un p'tit cancer de la peau...

Un cancer-escargot m'a dit le medecin; qui progresse trèèès lentement; une sorte de gentil-cancer, quoi !

Ca m'a quand même fichu un coup au moral ! et puis il y a eu tous les examens, les visistes chez le medecin...et ce n'est pas fini...donc il y aura peu de messages la semaine prochaine aussi.

Par contre, la baisse de moral, chez moi, invite au changement. Et comme j'ai appris la nouvelle lundi et que le lundi, c'est bien connu, les coiffeurs sont fermés (zut zut zut !) je me suis attquée au relooking d'un vieux meuble. Il n'est pas fini, il vous faudra donc patienter un peu pour le résultat, mais je suis sympa (!) je vous mets déjà la photo "avant" :

halloween_008 Ca ne peut pas être pire, si ?

vous pouvez apercevoir une partie du motif des carreaux de ciment du salon, pour les amateurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis avec toi et si tu veux parler pas de prob ....et je t'envoie plein de bonne ondes posiives et beaucoup de courage biz
M
Je t'envoi bien du courage par la pensée !<br /> ET "POSITIVE" !!
M
Oh ben dis,je comprend que tu n'ais pas le moral!!! J'espère que tout va s'arranger très vite.Et tant mieux si tu transforme tout ça en énergie positive et créative...j'ai hâte de voir le résultat.J'ai une étagère de coin récupérée il y a longtemps que j'aimerais bien tranformer aussi...
M
Je viens de découvrir ton blog et je te souhaite de retrouver vite le moral....Je t'embrasse bien fort, qques points communs avec toi....sauf la taille 1,59 pour moi.<br /> A bientôt.
Publicité