Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

on prépare déjà Noël !

j'ai fait un petit essai de couture pour Noël : voici mes mini-coussins à suspendre en décor "Noël"

je n'en ai encore fait que 2 mais je pense pouvoir en faire une douzaine avec mon petit morceau de tissu. De quoi en mettre sur toutes les portes du rez-de-chaussée ? euh...non....mais presque !

couture_001     recto

couture_002  verso

couture_007 suspendu à une moche-porte

Vous en pensez quoi ? moi je trouve que ça donne pas mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve sa tres mimi mais il faudrai peut etre un pe plus de couleurt nn
M
Sympa tes petits coussins!!
M
bien sur qu'ils sont beaux c'est ptits coussins tu as eue une bonne idée e n tout cas bravo!! tu dis que tu as eue quelques soucis de santé j'éspère que c'est pas trop grave ??
C
...l'idée des petits coussins!! sur les portes!<br /> ;o)...très mignon!....pour maison du monde,..celui ou je vais se trouve à La Louvière dans le complexe cora..il paraît que c'est lui le plus grand de Belgique! ;o) bonnes courses!! ;o)<br /> bon week-end!
Publicité