Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

la déco d'automne

Quelques soucis de santé ces derniers jours m'ont retenus loin du pc, mais me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.

L'automne est là et cela me donne des envie de tons orangés et des belles couleurs dont se parent les arbres...les enfants, eux, marketing oblige, voient plutôt des fantômes, des araignées, des sorcières et des citrouilles...très peu pour moi !

nous sommes donc arrivés à un compromis :

patines_et_d_co_005

patines_et_d_co_007

patines_et_d_co_008

vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton compromis est bien ..moi j'avais mis juste une sorcière à notre porte et ma ptite dernière qui à 5ans et demi en faisait des cauchemar alors j'ai décidée de l'enlevée..et voilà cette année ,pas de fantôme ,ni de sorière,ni d'araignée on en restera là...mais moi sa m'arrange !!mais c'est vrai que tu y a mis pas trop de d'halloween ...bonne soirée à bientôt
Publicité