Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

un peu de couture

un peu de couture pour moi...et une nouvelle série de points; vous connaissez peut-être ? les points de suture...

quelques "grains de beauté" douteux à faire enlever...une paire de ciseaux qui glisse...me voilà pleine de fils..

je vous épargnerais les photos, on n'est pas au palais des horreurs !

demain, journée spéciale, je vais à créativa Namur. Promis promis, je vous mettrais des photos. Je vais tenter de rester raisonnable...budget fixé à....euh...75€ ? comment ça ce n'est pas raisonnable ? mais c'est pour toute une année ! aaah vous voyez !

et vous, vous vous fixez un budget pour ce genre de sorties ? et vous le respectez ? attention, hein, pas de mensonges !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi je ne fixe jamais de budget à l'avance! je vois ce que je trouve et je me fixe des limites sur place
M
AH moi aussi j'ai quelque petit souci avec les budgets figés ;) Ca va d'ailleur se vérifié bientot car j'ai aussi une commande "créative" a faire .
M
oui j'habite jemeppe sur sambre,et bien comme le monde est petit hein!!mm des pralines j'adore le chocolat moi les magnets je les est trouver chez ava papier..(jambes ou gosselies)..et je vais aux rêve d'isabelle presque tout les dimanches et la grange de mélanie et ainssi que chris oliver c'est trés trés beau et tu connais "grain de folie "à spy c'est bien aussi.à la procahine
P
Salut m'dame,<br /> <br /> Après la proposition d'un rallye "bosses" vers créativa, voilà que tu titilles ma "perte des eaux" avec tes points de souture! C'est pas gentil d'ennuyer les femmes enceintes! Mais, on tient bon. <br /> Gros bisous à mon adorable fifi de la part de sa marraine Ravioli.
Publicité