Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 à la maison
6 à la maison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

des nouvelles du front

blog_septembre_2007_011après une rentrée chargée, voici quelques nouvelles du front :

je me transforme tout doucement en bonne ménagère...à défaut d'être une fée du logis !
Comment ? en suivant la méthode Flyco ! c'est un dérivé de la méthode de ménage "flylady"
et ça marche !! j'arrive à avoir une maison rangée (la plupart du temps, soit quand les enfants sont à l'école), et même à reprendre tout doucement les zones de bazar...et à avoir du temps pour moi !
magique ? nooon ! mais efficace !
comment ca marche ? le travail est divisé en zones, le temps passé dans chaque zone est limité...donc on n'a pas l'impression d'en faire trop. Et surtout, il y a le forum avec le post quotidien pour se motiver.
Je vous mets le lien :
http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/Flyco-Co-ou-comment-optimiser-la-gestion-du-quotidien-f4/

plus d'explications ?
posez vos questions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là tu m'interesse je tricote je couds j'adore faire plaisir autour de moi mais j'ai enormement de bazard une maison pas trop grande suite a mon divorce je vais donc comme toi essayer cette methode biz laurence du nord
M
Je sous-marine souvent sur flyco (suis une forumeuse du FAF) mais je ne m'y suis pas encore mise...<br /> Apparement ça marche !
Publicité